Les cérémonies des voeux

Publié le par Rosy inaudi

Comme il est de tradition, les cérémonies de voeux fleurissent dans toutes les communes et dans tous les cantons...je ne vais pas m'étendre, mais je vais illustrer cette page par des photos que je rajouterai au fur et à mesure...si j'arrive à les récupérer...😀

ci après les cérémonies auxquelles je me suis rendue

Au conseil départemental le mercredi 17 janvier

A Gardanne samedi 12 janvier

Septèmes le vendredi 19 janvier avec Claude Jorda, nous nous somme interchangés pour participer aux deux cérémonies ....septèmes et S

imiane

Simiane le vendredi 19 janvier 

avec le groupe communiste le 22 janvier

 

 Pennes Mirabeau le 26 janvier. J'y ai eu la surprise d'y rencontrer la jeune femme à qui j'avais remets le décret de naturalisation que les jours auparavant....

À la Réserve Communale de Sécurité Civile le 27 janvier. Cela m' a permis de réitérer mon admiration pour toutes ces personnes qui donnent énormément de leur temps pour protéger les citoyens. 

 

Les cérémonies des voeux
Les cérémonies des voeux
Les cérémonies des voeux

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article