La formation CEDIS

Publié le par Rosy inaudi

La formation CEDIS

Samedi 18 novembre 2017

 

Cela faisait longtemps que je n’avais plus animé de formation….

 

Le CÉDIS, organisme de formation m’a demandé d’animer une formation sur la communication engageante. En effet en tant que psychosociologue, j’ai beaucoup travaillé sur les théories de l’engagement. 

Cette action s’est déclenchée à Dunkerque quand j’ai assisté à une Conference,  animée par les verts néerlandais et les verts autrichiens qui expliquaient comment ils avaient gagné les élections….

J'étais avec Brigitte Apotheloz, et je lui explique que pour gagner, ils avaient tout simplement mis en place les techniques de communication engageante, en s’appuyant sur les nouvelles technologies….et c’est là que nous est venu l'idée de monter cette formation avec le CÉDIS. Car notre parti à bien besoin de faire passer de l'idée de l'écologie qui existe chez beaucoup de personnes aux actes écologistes. C’est donc à l’ecomotive que nous nous sommes retrouvés avec 9 élus….

La formation CEDIS
La formation CEDIS
La formation CEDIS

Publié dans Militantisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article