Mes voeux aux Pennes Mirabeau

Publié le par Rosy inaudi

Mes voeux aux Pennes Mirabeau

mardi 14 janvier 2020

Que le temps passe vite... , c'est la cinquième fois que je présente mes vœux aux Pennes Mirabeau.

Le plafond du chalet mistral s’étant effondré suite aux fortes pluies de novembre, , c'est aux Bouroumettes que j'ai dû me rabattre pour réunir les invités...

La salle est nettement plus petite, c’était plus chaleureux, mais un peu serré !

Claude et moi avons fait les traditionnels discours. Les participants ont dû se demander qui de nous deux  était l'écologiste ! ( ps nous nous étions entendus préalablement sur les contenus !)

ci dessous l'article de presse et le texte de mon discours.

Mes voeux aux Pennes Mirabeau

Publié dans Conseil Départemental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article