Accident d'hélicoptère aux Pennes Mirabeau

Publié le par Rosy inaudi

C'est avec d'autant plus d’émotion que j'ai appris que l'accident d'hélicoptère qui a fait 3 morts concernait la Sécurité civile. De plus, il avait été annoncé dans un premier temps que cet accident s'était produit au Rove ...or c'est sur les Pennes Mirabeau que cela s'est produit...

Cela n'ajoute , ni n'enlève rien au drame mais le nom de notre commune y sera toujours associé....

Je suis membre du CA du SDIS (pompiers) je sais à quel point ce corps se donne pour sauver et aider les gens en détresse. je les admire pour cela. Là encore, ils étaient présents pour aider leurs collègues du Var et des Alpes Maritimes ! je pense aux familles. Le moment est très douloureux, je compatis à cette douleur et je voudrais qu'elles sachent que  je suis de tout cœur avec elles.

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article