ANTICOR

Publié le par Rosy inaudi

ANTICOR

Marseille le 14 avril 2018

 

Réunion ANTICOR

 

Après m’être éloignée d’anticor pendant deux ans, j’ai finalement réadhéré cette année. Anticor est une association de lutte contre la corruption qui œuvre a un niveau national, qui se décline au niveau départemental par des groupes locaux.

 

Mon ami Jean Sansone président de Cabriès Défense Développement est le co référent du groupe local de BDR.

 

Aujourd’hui, première réunion, Jean SANSONE  présente les objectifs de travail du groupe ainsi que son futur fonctionnement.

 

3 étudiants en journalisme viendront appuyer notre travail sur le terrain.

 

JS veut que chaque personne du groupe s’implique  selon sa compétence et est ouvert à toute proposition.

 

Comme dans les précédentes réunions auxquelles j’ai assisté, au fur et à mesure de la discussion, les exemples personnels sont légion 

 

La rencontre avec le procureur d’Aix a été très positive. Il acceptera de regarder tous les dossiers instruits par nous.

 

JS insiste sur la mise en évidence de faits et uniquement de faits.

 

En tant qu’élue je me suis proposée pour qu’on puisse utiliser mon mandat pour appuyer toute demande dans les affaires. En effet, un courrier signé par un élu a souvent plus de poids...

 

Publié dans Citoyenneté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article