Remise des prix aux collégiens méritants

Publié le par Rosy inaudi

Jeudi 8 juin 2017

J'étais ce jeudi à la remise de prix pour les collégiens les plus méritants. Deux collèges de mon canton étaient présents : le collège Pesquier de gardanne et le collège privé St Elizabeth des pennes mirabeau. 
Environ 250 collégiens et collégiennes, mais une majorité de filles... Est ce à dire qu'elles sont plus méritantes ?
 Je ne sais pas, en tout cas, le fait est là! 
J'ai regretté l'absence de nombreux conseillers départementaux. En tout et pour tout, nous étions 5 ! Martine Vassal, la déléguée à la jeunesse, la déléguée aux collège, Josette Sportielo et moi même...ah ! c'est vrai ! J'oubliais ! Les collégiens n'ont pas l'âge de voter !!!!!

Remise des prix aux collégiens méritants

Publié dans Vie locale, Citoyenneté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article